Un couple, une personne, un enfant, vos plus beaux moments
Voir la série
C’est quand j’ai découvert l’argentique que j’ai découvert la photographie. La matière, ce grain unique qui rend l’image presque vivante. Un vrai laboratoire d’expériences ou le sens de l’image évolue, la création se met en place à toutes les étapes, de la prise de vue jusqu’au tirage.
Par mon influence cinématographique, je soigne toujours le cadre de mon image. J’apporte de l’importance à la composition et au point de vue que je donne. J’aime raconter des histoires par le biais de mes séries, et j’affectionne tout particulièrement les instants volés, naturels et imprévus.
Le corps en équilibre et la tête dans du coton, et l’esprit s’en va…
Voir la sérieLe plaisir des sens. A chacun de définir et d’apporter sa manière de se nourrir pour se donner les clés d’une alimentation seine et gourmande.
Voir la sérieLes plus belles histoires sont celles que l’ont nous racontent, par celui ou ceux qui l’ont vécues.Le parfum des fleurs parlent de nous.Montrez-moi votre métier, votre passion et vos projets.
Voir la sérieQuelle émotion procure un regard ? est-ce différent de celui qui regarde ou celui qui est regardé ?
Voir la sérieOn attend toujours quelque chose, quelle soit consciente ou inconsciente, comme l’oiseau qui attend les beaux jours, un artiste qui attend dans sa loge, un coup de téléphone, une personne, une heure, une idée, plus ou moins longue est-elle ?
Voir la sérieLa lumière dessine et souligne des formes, des ombres. Derrière mon appareil, assise à un café ou marchant dans la rue, j’observe de loin… ou de près l’absence et la présence de ce qui m’entoure.
Voir la sérieLa mer, vaste espace ou la photographie respire et se laisser porter. Un lieu unique qui laisse des traces de passages. Un lieu où bon nombre d’échanges et de croisements sont possibles.
Voir la sérieMarchant dans Paris, rasant les murs, je prends contact et j’attends… J’ai voulu associer deux textures : celle du mur et celle du corps d’une danseuse de rue. Le grain de l’argentique et le grain de la peau s’harmonisent.
Voir la série